Total Look Of The Day avec Maëlys

"Maëlys" 
J’ai commencé les projets photos et les défilés sur un coup de tête. J’ai pris cette opportunité comme un challenge pour vaincre ma timidité. Grâce à la photographie j’exprime qui je suis et qui je veux être le temps d’un instant.

Je peux être intéressée par d’autre projets en collaboration – Mode / Artistique / Extravagant – N’hésitez pas à me contacter pour peut-être travailler ensemble, tant que c’est dans la bonne humeur !
instagram – maerivat Les contes de fées ne révèlent pas aux enfants que les dragons existent, ils le savent déjà. Les contes de fées révèlent aux enfants que l'on peut tuer ces dragons. – G.K Chesterton

Total look INSPI BRITISH

Look 1:

Maëlys porte un manteau de la marque française Hippocampe, un style oversize très ample avec des manches mi-longues et un gros col effet boule. Le tissu est composé de laine et de polyester, mis en valeur par un motif écossais quadrillé noir et blanc sur fond rouge. Le devant est original avec l'ouverture sur le côté qui se fait par trois gros boutons. Le col est avec de grands revers ornés d'une fleur en tissu ton sur ton. On casse le style rétro avec un chemisier de la marque Goa, chemisier blanc imprimé de petits oiseaux multicolores, pour le bas, un simple pantalon jean de couleur bleu foncé. On continue de jouer avec la mode en accessoirisant ce look avec un petit sac à main beige rosé à longues bandoulières en métal gris foncé, sans oublier le sautoir tendance.

 

Look 2:

Maëlys porte une combinaison de la marque française ShowGirls, les manches sont trois-quarts avec un col à revers façon chemise, c'est une combinaison qui rappelle les bleus de travail, avec une coupe droite resserrée à la taille pour un rendu blousé. Le tissu est tissé avec un motif écossais, des carrés bleu foncé et rouge bordeaux quadrillés et réhaussés par des fils dorés. Le devant est mis en valeur par un alignement de boutons, selon l'occasion (boulot, sortie, soirée, etc) on peut ajuster plus ou moins le décolleté. Pur ce look, on a accentué la taille est soulignée avec une ceinture large en cuir souple de couleur rouge. Maëlys joue avec le style et nous propose sa version du So British, une allure moderne et féminine tout en restant décontractée et élégante. La tenue a été accessoirisée avec un sac à main forme bowling en cuir de couleur jaune et un sautoir en métal gris.

Les produits sont disponibles en boutique au 9, Rue Romiguières à Toulouse ou sur le site de vente en ligne M'elle Boutique www.melleboutique-toulouse.fr


Modèle : Maelys

Vêtements : M'elle Boutique Toulouse  
P
hotographie : Gwen Bovilan 
V
idéos, création et montage : Gwen Bovilan 

Musique originale composée par : Damien Daguzan 
Auteur interprète : Gwen Bovilan